Avec des vœux de réussite

Avec des vœux de réussite

Un homme qui est tombé malade, et se conduit selon les régles de la foi, mérite une bonne note dans son épreuve de la foi, au Ciel et sur terre. Il parviendra à se repentir des nombreuses fautes dont il a pris conscience à la suite de sa maladie. Il en sort renforcé, il connait mieux le Créateur et jouira d’une guérison compléte et rapide, et d’une ascension spirituelle notable. Heureux est-il ici-bas et heureux sera-til dans le monde futur ! 

A la différence de l’homme privé de la foi, rempli de peurs, de tristesse, de découragement et qui rumine de mauvaises pensées sur le Créateur. 
Par exemple : Pourquoi cela m’arrive-t-il, etc ? Il ne tire aucun profit de sa maladie: ses douleurs et ses souffrances ne font qu’empirer. Il est certain qu’il met toute sa confiance en la médecine et dans les médecins et il risque d’étre fort déçu. 

L’homme doit savoir que lorsqu’il mérite de réussir l’épreuve de la foi, il satisfait le Créateur, qui n’a créé le monde que pour cela. C’est ainsi qu’il réalisera sa mission, celle qui fut à l’origine de sa venue ici-bas. Et par suite de son mérite, il parviendra facilement à une guérison compléte et remportera une bonne note à son épreuve de la foi.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dans la même catégorie

Derniers Articles & VidÉOS

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0
Left Menu Icon