la joie au feminin

Sur fond de sortie d’Egypte, découvrez au fil des épisodes comment un héritier du trône égyptien s’apprête à troquer le pouvoir absolu contre une vérité qui le transcende, au fil de ses débats théologiques avec l’un des représentants de la caste la plus méprisée et la plus vile de la société égyptienne.

Résumé de l’épisode précédent :

Après une discussion théologique intense et riche en émotion, Eliakoum entreprend un sincère processus de repentir. Le prince et lui-même échappent de peu à la mort, sauvés in-extremis de manière inattendue par la mère d’Ankhéfènie.

Ankhéfènie et Eliakoum couraient vers ce fameux souterrain qui les conduirait à Goshen. Le prince était à bout de force. Les aller-retours entre Goshen et la capitale, l’émotion de voir sa mère se sacrifier pour lui l’avaient tout bonnement lessivé. Sa tête le faisait terriblement souffrir, sa gorge était sèche comme du bois rêche, chaque pas lui devenait extrêmement difficile. 

Eliakoum passa son bras autour du prince qui chancelait. « Nous y sommes presque, prince Ankhéfènie… Accrochez-vous ! »

L’Egypte était plongée dans un nouveau cauchemar, celui des

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même catégorie

Derniers Articles & VidÉOS

Left Menu Icon