L’un des fondements essentiels pour l’éducation des enfants, lié à d’autres principes aussi essentiels comme la paix entre les parents, ou l’éloignement des influences extérieures, est celui de « la pureté de la maison ».
Ce principe signifie concrétement que les parents doivent décider d’une ligne éducative et doivent se former dans le chemin qu’ils se sont choisis afin d’éduquer leurs enfants et savoir comment se confronter à plusieurs sujets dans l’éducation.
En plus de cela, ils ne permettront en aucun cas à quelqu’un de se méler dans leurs choix d’éducation !
Il est trés important de savoir que toute personne extérieure qui se mélerait des problémes du foyer – que ce soit des problémes dans la paix du ménage, des problémes de revenus, et pour revenir à notre sujet, l’éducation des enfants – crée de grands dommages. Un nombre important d’opinions existent à ce sujet, et méme si ce sont de bons et judicieux conseils, les écouter méne les parents à la confusion. De plus, d’une maniére générale, la réalité nous a montré que la plupart des avis extérieurs en matiére d’éducation ne sont pas justes et ne viennent pas forcément d’une source de vérité et de stabilité.

Vous êtes vraiment top Toda raba (Merci) pour les cours que vous offrez ça donne envie de reprendre gout à la vie..

Samuel BENSOUSSAN

Paris 

Related Posts

Comment diffuser la Emouna dans le monde ?

Le chemin de la reconnaissance

Prière en Français/ Hébreu pour la réussite des enfants a reciter aujourd’hui

Le compte du Omer #44_ La Rigueur dans la Royauté

Maeva


Your Signature

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>