__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"57caf":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"57caf":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"57caf":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
JE VEUX Y ACCEDER

Tout ce qui nous arrive est juste. Les souffrances sont des cadeaux d Hachem pour nous rapprocher de Lui. Chaque juif doit faire Hitbodedout : s’isoler et parler avec Hachem 1h par jour.
On a tous une destinée. Celui qui fait une introspection, comprend chaque message d Hachem et n’est plus sous l’emprise de sa destinée. Celui qui n’effectue pas cette introspection lors de la hitbodedout, laisse les messages d HAchem défilés ; il est voué à son destin. Promesse de Rabbi Nahman : « Celui qui fait 1h d hitbodedout par jour, répare toutes ses fautes, celles de ses anciennes réincarnations et ne revient pas en réincarnation non plus. »
Rien de plus efficace dans ce monde que la hitbodedout : la prière et l’isolement avec Hachem, pour accéder au bonheur ; bien au-dessus de tout ! La plus grande tsedaka est de rapprocher les autres d’Hachem ! Devoir de diffuser chaque chose que l’on apprend. Obligation de faire techouva chaque jour, ne pas attendre le mois d’Eloul.

voir/telecharger la video

Vous êtes vraiment top Toda raba (Merci) pour les cours que vous offrez ça donne envie de reprendre gout à la vie..

Samuel BENSOUSSAN

Paris 

Related Posts

Emission 31- Quelle est la limite dans la hichtadlout de la parnassa?

La nature n’existe pas

Tes actions spécifiques

Tu es un fils de Roi

L'équipe joie 2 vivre


Your Signature

Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}