• Home
  • >
  • Blog
  • >
  • Prière complémentaire pour le rachat de l’âme
«Donne-moi toujours le mérite de donner de l’argent aux Justes authentiques de la génération pour obtenir la rédemption, et que Ta volonté soit d ’éveiller par Ta compassion la racine des saints attributs de l’Entendement, à savoir la Bonté, la Force et la Gloire, et éveille par Ta miséricorde le Nom des 42 lettres (Mem Beit) dans Ana Békoa ’h. .. 

Je Te prie aussi d’adoucir les rigueurs à leur racine par le mérite des 7 noms de la prière Ana Bekoa ’h -chacun comprenant 6 lettres et dont les initiales s’associent pour former le Nom divin de 42 lettres. 

De grâce, éveille par Ta grande miséricorde la compassion supérieure afin qu’elle éclaire Ta face. Eveille 1les 370 (Chin Ain) éclats des visages célestes et de la lettre blanche Het, dont la valeur numérique totale correspond au mot hébreu Chalom. Adoucis ainsi et annule toujours et pour toujours les rigueurs qui nous poursuivent ainsi que Ton peuple la maison d’Israël. Et attache ensemble les lettres Vav de ces 7 Noms selon 13 secret du verset (Exode 38,10) : “les crochets des piliers et leurs tringles en argent“. De grâce, accorde-nous ainsi la bonté supérieure, suggérant l’argent pur et saint. C’est alors que tous les jugements seront annulés de nous, de notre descendance et de la descendance de Ton peuple Israël pour toujours. Envoie la guérison complète aux malades de Ton peuple (en particulier pour untel fils d’untel) etc à Hachem ! Guéris-le, de grâce et accorde guérison et convalescence à toutes leurs maladies et douleurs, redonne-leur prochainement la santé avec la guérison complète du Ciel -Ia guérison de l’esprit et du corps -car Tu es le Roi guérisseur, fidéle et miséricordieux. Aie pitié de nous, aide-nous, sanctifie-nous par Ta sainteté supérieure. Par Ton immense compassion, donne-nous le mérite et la force afin d’effectuer nous aussi le rachat de l’âme pour adoucir Ies rigueurs de tout Israël, en général et en particulier, prodiguer la bonté à tous ceux qui en ont besoin, en recevant I’argent de la rédemption dans ma main ou en buvant Ie vin qui rend joyeux avec une grande sainteté, et que je mérite de lever la main vers Hachem “Dieu suprême, auteur du Ciel et de la terre“ (Genese 14,19) véritablement et avec une parfaite foi, une inspiration sainte et une grande joie selon Ta bonne volonté. Et attache-moi à Ia Providence divine provenant du Hachmal supérieur, purifie-moi ainsi que mes habits, dans le matériel et le spirituel, et protége mes allées et venues pour une vie agréable et dans la paix, à partir de ce jour à tout jamais. »

Vous êtes vraiment top Toda raba (Merci) pour les cours que vous offrez ça donne envie de reprendre gout à la vie..

Samuel BENSOUSSAN

Paris 

Related Posts

Le compte du Omer #23- La Rigueur dans l’Eternité

Pendant la Hitbodedout peut-on faire des demandes le Chabbat ?

La main droite rapproche

Faire taire le médisant

Maeva


Your Signature

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>