Prière pour la guérison et la récitation des psaumes
Aide-nous et sauve-nous ! Fais en sorte que nous nous éloignions définitivement des médecins et autres soignants. Garde-nous et préserve-nous de toutes les sortes de maux et de maladies. Et par Ta grande miséricorde, nous avons parfois besoin d’une quelconque guérison, aie pitié de nous et renforce notre cœur pour ne pas faire appel à aucun médecin, mais seulement d’avoir confiance en Toi et que la récitation de nombreux Psaumes apportera la complète guérison à tous ceux qui en ont besoin, et qu’elle nous donnera la force, nous aidera et nous sauvera. Fais en sorte que nous récitions Tes Psaumes avec une intention parfaite jusqu’à mériter d’éveiller le roi David lui-même puisse t-il reposer en paix car il est « l’esprit vivant, loin de Hachem » (Lamentation 4,20). Et puissent les Psaumes être considérés comme s’ils avaient été récités par le roi David lui-même que son âme repose en paix. Jusqu’à donner la force à Ton peuple Israël de ressusciter les morts par le biais de leur récitation, jusqu’à ce que tous les malades de Ton peuple recouvrent la santé, guérissent et vivent bienheureux dans une longévité authentique. Et fais en sorte que nous méritions tous de revenir vraiment vers Toi de nous conduire selon Ta volonté et Ta justice authentique tous les jours de notre vie, pour toujours. 
Favorise notre repentir, et nous nous repentirons, car Tu es Hachem, notre Dieu. Notre Père céleste, fais en sorte que nous revenions vers Ta Tora, dans un complet repentir. Puissé-je mériter dorénavant de me considérer comme admis dans le monde futur, comme je T’en implore, mon Père, mon Roi, mon Saint, mon Rocher, mon Sauveur. Donne-moi le mérite d’entendre le chant sacré qui s’éveillera dans les temps à venir: 
« Ne me rejette pas de devant Ta face, ne me prive pas de Ta sainte inspiration. Ne me rejette pas au temps de ma vieillesse ; alors que ma vigueur est épuisée, ne m’abandonne point. Ne me délaisse pas ô Hachem! Mon D.ieu ne Te tiens pas éloigné de moi. Hâte-Toi de me secourir, Hachem qui est mon Protecteur » (Psaumes 5 1,1 3-71 ,9-38,22-3 8,23).

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Derniers Articles & VidÉOS

EUR Euro
Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0