
Témoignage avec la chanson Tamid Oev Oti
J’aimerais témoigner de la puissance de la chanson Tamid Ohev Oti.
Chabbat dernier, j’ai assisté au cours du Rav Michael Liberato pour la première fois.
Il nous a parlé de la puissance de la Emouna, nous a détaillé les différents aspects de la Emouna et du Bitahon la Simha… C’était très intéressant.
Puis, il nous a parlé du chant écrit par le Rav Chalom Arouch : Tamid Ohev Oti, nous conseillant, lorsque nous sommes touchés par une épreuve, de chanter cette chanson dix fois, d’une façon particulière…
Il nous a demandé de partager si nous recevons une délivrance grâce à cela.
Et justement, c’est arrivé !!
Nous sommes deux sœurs : moi, je vis en Israël et ma sœur en France. C’est elle qui s’occupe de notre maman, âgée de 85 ans.
Ma sœur étaitavec moi en Israël, et nous avons donc téléphoné à notre maman Dimanche après-midi pour prendre de ses nouvelles.
Mais aucune réponse.
Nous rappelons plusieurs fois : toujours pas de réponse.
Bien sûr, on commence à s’inquiéter. Cependant, après le cours de Emouna que j’avais reçu Chabbat, j’ai spontanément dit à Hachem :
« Hachem, j’accepte Ta volonté, quoi qu’il se passe. »
Puis, je décide de chanter la chanson Tamid Ohev Oti comme nous l’avons appris Chabbat. Je la répète, je la répète, et je sens une Sim’ha très forte m’envahir. Je ressens quelque chose de très puissant.
Entre-temps, ma nièce, qui avait les clés de chez ma mère, est arrivée chez elle dimanche vers 18h.
Ma mère était allongée par terre depuis samedi soir.
Elle était tombée et n’arrivait pas à se relever.
Ils ont appelé les pompiers et, Baroukh Hachem, elle va très bien. Elle n’a rien eu de foulé ni de cassé.
À son âge, cela aurait pu être tragique. Elle aurait aussi pu faire de l’hypothermie en restant ainsi au sol si longtemps, mais grâce à D.ieu, elle va très bien.
Je tiens à dire que j’ai vraiment prié et chanté Léchem Chamayim, sans rien attendre en retour, uniquement pour me remplir de Emouna et faire confiance à Hachem.
MERCI HACHEM
Merci au Rav Arouch et à son équipe Joie2vivre






0 commentaires