https://joie2vivre.org/
Hiloula Rabbi Itshak Abouhatsira: 3 SEGOULOT


3 SEGOULOT à faire le jour de la Hiloula le 14 Chvat pour être exaucé par le mérite du Tsadik

De mardi 11/02/2025 au soir jusqu’à mercredi 12/02/2025 avant la chkia

1

  • Acheter une bouteille d’Arak en l’honneurdu Tsadik,
  • Écrire sur la bouteille “En l’honneur du Tsadik Rabbi Itshak Abouhatsira de Toulal” , puis votre requête
  • Garder cette bouteille pour une seouda de remerciement, pour quand vous serez exaucés, dites: “Beezrat Hachem je ferai une seouda quand je serai exaucé et j’y raconterai mon miracle par le mérite de Rabbi Itshak Abouhatsira”

2

Prendre une mitsva sur soi, mettre une pièce de Tsédaka et allumer une bougie en l’honneur du Tsadik et dire: Hachem je prends sur moi cette mitsva.(chabat/cacherout/tsniout/limoud Torah…) en l’honneur de Rabbi Itshak Abouhatsira, que par son mérite je sois exaucé s’il te plaît.

3

  • Faire couler de l’eau du robinet en remplissant une bouteille
  • Dire son nom Rabbi Itshak Abouhatsira
  • Boire cette eau, c’est une Segoula pour les dettes et problèmes de maison (source : copine tunisienne)

3 Commentaires

  1. Qu’en pensez-vous d’offrir un repas à un pauvre l’honneur du Tsadiq ? À défaut de faire une Seouda .

    Réponse
    • C’est une bonne idée. Hazak
      Les dons aux pauvres sont toujours source de Bénédiction

      Réponse
  2. Merci

    Réponse

Soumettre un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Dans la même catégorie

Derniers Articles & VidÉOS

Left Menu Icon