https://joie2vivre.org/
La muraille

Tout parent doit savoir que la maison représente la forteresse, la muraille de l’enfant. J’ai pu voir de mes propres yeux que lorsque les parents permettent à l’enfant de s’épanouir de maniére naturelle avec beaucoup d’amour et de chaleur, même s’ils grandissent dans le quartier le plus mal fréquenté qui soit, ils ne seront pas influencés par ce qui les entoure à l’extérieur. Contrairement à cela, il y a des enfants qui peuvent grandir dans le meilleur quartier du monde, si leur maison n’est pas une muraille pour eux, les enfants sont en grand danger parce que si ils se trouvent face à une quelconque épreuve, ils pourront tomber facilement dans des choses graves. En effet, ils ne se sentent pas bien dans leur maison et ils n’ont pas ainsi de murailles qui les protégent.
Aussi, si les parents n apprennent pas à donner ce fondement de l’amour à leurs enfants, aucune régle d’éducation ne pourra les aider. Il faut qu’il y ait l’amour, le don, et cela nous ramméne au point principal : tout homme se doit de faire un travail sur lui-même, sur ses traits de caractére.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même catégorie

Derniers Articles & VidÉOS

Left Menu Icon