Un enfant qui n’est pas bien chez lui , ne cherche qu’à s’enfuir. Et à l’extérieur il n’est évidemment pas protégé. Un enfant a besoin de liberté et d’amusement. Vivre la vie d’un enfant normal! ! Dans ce cas, que dois-je faire? Laisser mon enfant faire tout ce qu’il veut et demande ? Ne jamais rien lui dire? A QUEL POINT L’EDUCATION EST UN ART.
Emission 169: La révélation d’un miracle d’ampleur
https://vimeo.com/1010157466?share=copy
J’aurais tellement aimé écouter ce cours lorsque j’avais 40 ans de moins ! Non pas que j’aie tout faux D. préserve ! mais cela aurait pu être tellement mieux. Bravo pour tous vos conseils magnifiques et si utiles. Je souhaite bli neder diffuser votre vidéo aux jeunes parents.
A la 23ème minute, lol, je me suis tellement reconnue. Je revois l’expression incrédule de mon Papa à une réunion de parents d’élèves lorsque les professeurs lui ont décrit une fille tellement agitée, meneuse et dissipant sa classe alorsq qu’elle était tellement sage à la maison ! Je voyais bien qu’il ne pouvait pas croire, son regard passant du professeur à moi et demandant finalement au professeur s’il était sûr qu’il ne se trompait pas d’élève ! En fait l’ambiance à la maison était très lourde à cause d’un des deux parents avec un caractère très spécial qui bloquait toute effusion de rires ou de joie spontanés. Donc pour éviter de fâcher, je restais bien sage…..