• Home
  • >
  • Blog
  • >
  • Prière pour guérir sans le concours des médecins
« Puissions-nous avoir le mérite de nous sauver du grand et amer exil qui se prolonge douloureusement à cause de nos nombreuses fautes. Aie pitié et sois plein de compassion, sauve-nous vite par le seul mérite de Ton grand nom, fais-le pour Toi et non pour nous. Ouvre la bouche d’un muet comme moi : “Hachem, puisses-Tu ouvrir mes lèvres, pour que ma bouche proclame Tes louanges“ (Psaumes 51,17). Dirige mon coeur, tends Ton oreille. Toi qui es miséricordieux et guettes les éloges d'Israël, aide nous, fais en sorte que nos priéres soient sans cesse sur le bord de nos lèvres, en réalisant ce verset: “Celui qui crée le fruit des lèvres, l ’Eternel déclare: Paix, paix, pour qui s’est éloigné comme pour le plus proche, Je le guérirai !“ (Isaïe 57,19). 

Puissions-nous mériter par le pouvoir de notre priére de soumettre, détruire et annuler toutes les médications des docteurs, pour la révélation de la vérité sur la terre qu’aucun médecin au monde ne sait comment guérir aucune maladie, et que le retour à la santé est le seul résultat de la Parole divine, par le biais des implorations et supplications des Justes 

Les maîtres de la priére qui intercédent pour Israël et T’apaisent. Ce sont eux qui font descendre la guérison sur le monde, car toutes les plantes et drogues curatives, et toutes les étoiles et les astres qui leur sont associés, tous reçoivent leur force des anges qui leur sont préposés, et tous empruntent leur pouvoir les uns des autres, de plus en plus haut, jusqu’au plus élevé d’entre eux, qui est le maître de la priére et qui mérite de prononcer la Parole divine, qui est la racine de toute la Création du début jusqu’à la fin, comme il est dit : “Par Ia Parole de l’Eternel les cieux se sont formés, par le souffle de Sa bouche, toutes leurs milices“ (Psaumes 33,6). Il n’est donc possible de provoquer une guérison dans ce monde qu’avec le concours de priéres et de supplications. Fais-nous mériter de le savoir vraiment et avec une parfaite foi.  Et puissions-nous mériter de recevoir tous les saluts, par Ta grande compassion à notre égard et pour tout Ton peuple Israël, par le biais de la seule parole divine sur laquelle se fonde notre prière. 

Hachem, aide-nous et délivre-nous afin que nous méritions d ’attirer les forces des médications présentes en toute chose : le pain, l’eau, tout aliment et toute boisson qu’il nous arrive de manger ou de boire, advienne que pourra. Pourvu que toutes les plantes et drogues reçoivent en elles toutes leurs propriétés thérapeutiques, pour que nous jouissions d’un complet rétablissement au moment requis, uniquement par le biais du pain et de l’eau, afin d’accomplir le verset (Exode 23,25) : “II bénira ta nourriture et ta boisson, et J’écarterai tout fléau du milieu de toi.“ Guéris-nous, par Ta grande miséricorde, accorde-nous Ia guérison parfaite du corps et de l’esprit, pour nos 248 organes et nos 365 nerfs, car Tu es seul à connaître toutes nos maladies et nos maux, qu’ils nous soient révélés ou non. 

De grâce Hachem, guéris-nous et nous serons guéris, sauve-nous et nous serons sauvés, car Tu es notre gloire. Accorde-nous le complet rétablissement de toutes nos maladies, nos douleurs et nos blessures. 

Fais en sorte que nous méritions par la réparation des trois attributs [bonté, force et compassion] de prier parfaitement. Aide-nous à prier devant Toi comme il convient, afin de provoquer une guérison compléte pour nous, notre descendance et tout Ton peuple Israël (en particulier untel fils d’untel), car Tu es notre Roi, notre guérisseur miséricordieux et généreux. Par le biais de notre pére, fais en sorte que toutes les plantes et végétations des champs et du monde entier retrouvent ensemble leurs pouvoirs bienfaisants par les mots de notre priére, la Parole de Hachem, béni soit-Il, qui est Ieur Source supérieure. Et puisse notre priére grandir en perfection en incluant tout le bien des forces végétales, chacune selon son genre. Et donne nous le mérite de les élever toutes devant Toi afin qu’elles retrouvent leurs racines célestes par notre priére qui les inclue toutes et que Tu aspires leur délectable odeur. Et donne-nous ainsi le mérite de faire descendre toutes les forces curatives du monde dans le pain, l’eau et dans toute nourriture et boisson, jusqu’à jouir d’une guérison compléte de tous nos maux et douleurs, dans chaque chose au monde, sans devoir recourir aux médecins et aux docteurs. Seul, guéris-nous d’une guérison compléte, comme il est écrit (Exode 15,26): “Car Moi l’Eternel Je te guérirai.“ 

Donne-nous Ie mérite de guérir parfaitement dés le début de la maladie, lorsqu’elle est encore latente, et tout à fait ignorée, car Tu es seul à connaitre tous les secrets de notre corps. Aie pitié de nous, par Ta grande miséricorde, fais précéder Ia guérison à la blessure, guéris-nous avant même l’éclosion de la maladie, à l’apparition des premiers symptômes, avant que la maladie se confirme et se développe,
D.ieu nous en préserve. Dans Ta grande compassion, guén's-nous de tout cela, car nous ne disposons d’aucun conseil, d’aucune méthode et d’aucun reméde pour aucune maladie, douleur et blessure, qu’elle soit cachée ou manifeste, D.ieu nous en garde. Nous n’avons confiance en aucune guérison naturelle parce que nous savons et avons la parfaite foi qu’aucun soin médical n’est écache, car tous les docteurs sont “des incapables, des inventeurs de mensonges“ (voir Job 13,4). Nous ne nous fions et n’espérons qu’en Toi et en Ta guérison. Tu es le Guérisseur véritable et généreux, car Tu es bon et rempli de compassion. 

Aide-nous, sauve-nous et protége-nous, éloigne-nous toujours des médecins et des docteurs. Soumets, abaisse et écarte de nous tous les docteurs avec toute leur médecine, car Tu sais combien ils sont nuisibles au monde. Tu sais qu’ils tuent de nombreux individus chaque jour et à chaque heure, volontairement et involontairement. Notre Pére céleste, sauve-nous d’eux, protége-nous d’eux, nous, notre descendance et toute la postérité de Ton peuple Israël, depuis ce jour et pour toute l’éternité. 

Donne-nous le mérite de ne recevoir la guérison que de la seule priére, et révéle la vérité au monde qu’aucun rétablissement n’est possible que par le biais de la priére. Fais en sorte que nous méritions de réaliser le verset (Exode 15,26) : “Si tu écoutes la voix de l’Eternel ton Dieu, si tu accomplis ce qui est droit à tes yeux, si tu te soumets à Ses préceptes et es fidéle a toutes Ses lois, aucune maladie dont J'ai frappé l'Egypte ne t'atteindra, car moi, Hachem, Je te guérirai".

Vous êtes vraiment top Toda raba (Merci) pour les cours que vous offrez ça donne envie de reprendre gout à la vie..

Samuel BENSOUSSAN

Paris 

Related Posts

Le compte du Omer #22- La Bonté dans l’Eternité

Dire TODA et accéder a sa délivrance

La famille Débitrice

Combien d’efforts doit on faire pour trouver son Zivoug ?

Maeva


Your Signature

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>