Prière pour la guérison par le mérite de la foi
Maître du monde, rempli de miséricorde, Auteur de projets grandioses, Souverain dans l'accomplissement, Conseiller merveilleux, D.ieu puissant, Père des victoires, Prince de la paix, Terrible dans Tes louanges, Fécond en merveilles, Toi qui réalise des miracles à chaque instant, qui a déjà opéré de grandes merveilles et de puissants prodiges pour le peuple Israël à chaque génération, aie pitié de nous, à cet instant précis, dans cette génération, en pleine détresse, dans des temps où Ta sainte foi est corrompue et bafouée par nos multiples fautes. Et comme Tu le sais, nombreux sont ceux de Ton peuple qui ont failli. 
Par Ta bonne volonté, accomplis pour nous des prodiges, donne-nous Le mérite de suivre de bons et authentiques conseils pour mériter d'acquérir vraiment une foi parfaite et de réparer nos corruptions, afin d'arriver à chaque instant à retrouver notre identité, à apprendre comment garder Ta sainte foi, nous renforcer avec le maximum de croyance dans toutes situations et avec un coeur sincère. Réalise des merveilles pour notre vie, fais nous passer de l'ombre à la grande lumière: « Oui, Tu feras briller ma lumière! L'Eternel mon D.ieu il illuminera mes ténèbres»
(Psaumes18,29). « Les ténèbres mêmes ne seront pas obscures grâce à Toi, la nuit sera lumineuse comme le jour, l'obscurité sera clarté» (id. 39,12).
Fais en sorte que nous méritions de Te remercier toujours pour les prodiges et les bontés éternelles que Tu accomplis pour nous en tout temps.
« Que de prodiges, ô Eternel mon Dieu, que de desseins Tu as accomplis en notre faveur! Rien n'est comparable à Toi, j'aimerais les proclamer et les redire... Leur grand nombre défie toute description » (id.40,6). Réalise pour nous ce verset: « Eternel, Tu es mon D.ieu ! Je veux T'exalter et louer Ton nom, car Tu as accomplis des merveilles, parfaitement fidèle aux résolutions prises depuis longtemps » (Isaïe 25,1). Et il est dit: « Je Te rends grâce de m'avoir si merveilleusement distingué; Tes œuvres sont prodigieuses et mon âme le sait
parfaitement » (Psaumes139,14). 
Puissions-nous mériter de réparer toutes les corruptions, de redresser une foi chancelante et la renforcer avec le maximum de vigueur. 
Et puissions-nous tous mériter de croire en Toi et en Tes Justes authentiques d'une foi ferme et intègre, d'une foi parfaite et sainte, pure, droite et claire, sans aucune confusion, arrière pensée ou considération étrangère.
Puissions-nous mériter que Tu accordes une guérison complète à tous les malades de Ton peuple Israël (en particulier a untel fils d'untel). 
De grâce, guéris-les dans le corps et l'esprit. Fais en sorte qu'iIs se rétablissent de tous leurs maux, douleurs et blessures, panse leurs terribles plaies, et puissent-ils se rétablir à tout jamais de leurs graves et opiniâtres maladies.
Envoie du Ciel une complète guérison à toutes les âmes de Ton peuple Israël que Tu as déjà frappé et que rien ne peut plus aider, ni les médications, ni les prières, ni le mérite des ancêtres, ni les cris, ni les soupirs car elles ont corrompu la foi. De grâce, Hachem, aie pitié d'elles et de nous pour Ton nom, agis seulement pour Toi et non pas pour nous, car Tu es seul a savoir de quelle grande miséricorde elles ont et nous avons déjà bénéficié. Agis selon la grandeur de Tes terribles prodiges, envoie du Ciel une guérison complète pour ces âmes et pour nous.
Annule toute maladie de notre sein, car Tu es Le Guérisseur fidèle et miséricordieux : nos forces ont fléchi et il ne nous reste qu'une voix suppliante.
Guérisseur des malades, Guérisseur dévoué, guéris-nous et nous serons guéris, secours-nous et nous serons secourus, car Tu es notre gloire. 
Envoie les pluies en leur saison ; ainsi que la vie, la bénédiction et la satiété. Par Ta grande compassion, fais grandir les plantes et la verdure, de tel sorte qu'elles aient le pouvoir de guérir les maux de Ton peuple Israél. Accorde l'abondance par Ta grande clémence, fixe un cycle adéquat pour chaque plantation et pour chaque herbe du monde, selon le temps et le lieu à leur convenance. Que par un bon enchainement de causes a effets aucun fruit ou plante ne soit déraciné avant terme, afin que chacun ait le mérite d'en jouir pour sa guérison authentique et intégre.
Donne-nous ainsi qu'à tout Israël notre nourriture en temps voulu, de telle sorte qu'elle puisse guérir chacun, physiquement et spirituellement, car aucun médecin au monde qui ne sait coordonner tout cela, sinon Toi. Car Tu es la Cause de toutes les causes, la Source de toutes les sources, Tu connais les secrets insondables et Tu réaliseras ce verset (Isaie 58,8): « C'est alors que Ta lumière poindra comme l'aube, que Ta guérison sera prompte à éclore. »
Souviens-Toi de l'alliance avec nos ancêtres Avraham, Itshak et Yaacov, Ieur mérite et celui de tous les Justes authentiques. Accomplis pour nous des merveilles: « Mets en relief Tes bienfaits, ô le Sauveur de ceux qui espèrent en Toi, malgré les adversaires » (Psaumes17,7). 
Réalise vite pour nous ce verset (Exode34,10): « Eh bien ! Je renouvelle le pacte, à la face de tout Ton peuple, Je ferai des prodiges qui n'ont encore été opérés dans aucun pays, pour aucune nation. Et tout le peuple qui t'entoure verra combien est imposante l'œuvre de l'Eternel, que J'accomplirai par toi. » Et il est dit (Zacharie 8,6): « De ce que la chose paraitra extraordinaire aux yeux des survivants de ce peuple en ces jours-là, cela devra-t-il me sembler extraordinaire a moi aussi? » Et il est dit (Psaumes 118,23):« C'est Hachem qui l'a voulu ainsi, cela parait merveilleux à nos yeux.» Et il est dit (id.86,10):« Car Tu es grand et fécond en miracles; Toi seul Tu es Tout-Puissant.» Et il est dit encore (id. 136,4): 
« A Celui qui accomplit, Lui seul, de grandes merveilles car Sa bonté est éternelle. »

1 Commentaire

  1. Merci pour cette prière de guérison. J’en avais besoin aujourd’hui même pour un être très proche, mon fils, pour lequel je crie à Hachem depuis des mois de le guérir de tous ses maux.

Soumettre un commentaire

Dans la même catégorie

Derniers Articles & VidÉOS

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0
Left Menu Icon