Renoncer pour les enfants

Quel don de soi incroyable pour un pére que de renoncer à sa propre réussite spirituelle, à sa propre volonté de vouloir que tout soit selon son ordre, renoncer à prier à l’aube afin d’étudier tout de suite aprés et pouvoir faire telle et telle chose. A tout cela, il faut savoir renoncer. C’est un sujet sur lequel il est important d’insister car souvent, le pére est préoccupé par différents sujets, et c’est la qu’il faut l’arrêter et lui dire: « Stop ! Ton enfant a besoin d’aide ! Il est en danger ! Prie quand et comment tu voudras mais l’essentiel c’est que tu sauves ton enfant ! »
Dans ces situations pour la plupart des gens, et surtout la mére, ne peut faire face a cela. Elle est trés occupée le matin par les autres enfants et d’autres préparatifs, et elle n’a pas du tout la patience comme le mari le pourrait le matin. C’est pour cela que c’est au pére qu’il incombe de se sacrifier pour son enfant.
Néanmoins, lorsque j’ai entendu cette histoire, je me suis rappelé de ma trés chére mére qui était totalement particuliére à ce sujet. C’est vraiment extraordinaire comment justement aux gens les plus simples qui ne savent ni lire ni écrire, Hachem donne un si grand coeur. Lorsque nous nous réveillions le matin, tout était prét !
La nourriture pour emporter à l’école, la maison propre et rangée, et il était impossible que l’un des enfants sorte sans avaler quelque chose. Et quelles bénédictions ! Elle nous déversait une pluie de bénédictions qui nous accompagnait toute la journée ! Il pleuvait de l’amour et de la chaleur à l’infini !
Et c’est cela qui nous a donné et qui donne à chaque enfant la force et la santé psychologique véridique.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Derniers Articles & VidÉOS

EUR Euro
Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0