https://joie2vivre.org/
Un rein surnaturel

J’ai un ami à qui on a transplanté un rein à l’âge de douze ans. Il me raconta comment quelques jours avant leur conversation, il s’était réveillé les yeux enflés. Il me dit que c’était la première fois que son nouveau rein artificiel ne fonctionnait pas comme il convenait. Il se rendit donc à l’hôpital où une infirmière lui confirma que cela provenait apparemment de son rein. Afin de se décharger de toute responsabilité, elle appela son médecin traitant.

Lorsque l’infirmière sortit, mon ami promit à Hachem que si son nouveau rein n’avait rien à voir avec son symptôme, il Le remercierait pendant une heure.

Le médecin arriva et effectua une série d’examens. Aprés deux heures, il revint et déclara que le rein transplanté n’était pas en cause. Le jeune homme lui demanda : Qu’est ce que cela signifie ?

Le médecin lui expliqua que le niveau de fonctionnement de son rein affichait 0,9 (le niveau 0,9 signifiant un fonctionnement parfait pour un rein artificiel). Puis il lui confia que depuis sa transplantation, il y a vingt-six ans, son rein n’avait jamais bien fonctionné. Son niveau se situait à plus au moins 0,6.

Ce jeune homme vit de ses propres yeux qu’il suffit de s’engager à remercier Hachem, même avant de dire vraiment “merci”, pour aboutir à une transformation réelle de la nature surnaturelle. »

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même catégorie

Derniers Articles & VidÉOS

Left Menu Icon