Bonjour, voici mon témoignage concernant la libération d’un des otages, Andre Kozlov, qui a été récemment libéré par Tsahal.
Je me suis inscrite il y a quelques mois dans le groupe “Libérons les otages” de joie2vivre.org. On m’a donné le nom d’un otage pour qui prier. Je priais de tout mon cœur tous les jours, je faisais des Tehilim, je cochais des mitsvot dans le groupe pour sa libération…
Et lors de la journée tsniout pour la libération des otages, j’ai pris sur moi de me couvrir complètement la tête. Jusqu’alors, je la couvrais partiellement.
J’ai également pris la décision, pas évidente, avec mon mari, de mettre une Mehitsa pour les danses à la Bar Mitsva de mon fils. Sachant que je suis la seule de ma famille et de mes amis à le faire, je dois dire que je suis très fière de nous .
Et le miracle est en effet arrivé, quelques jours après que j’ai reçu ma perruque et 2 jours avant la Bar Mitsva, l’otage pour lequel je priais depuis plusieurs mois a enfin été libéré !!
Quelle émotion, MERCI HACHEM, MERCI HACHEM de voir nos efforts et d’écouter mes prières !
Je pense qu’on ne réalise pas assez à quel point le domaine de la tsniout a une importance capitale pour la protection de notre peuple. C’est le plus dur, mais en vérité, c’est le cœur de la bataille. On ne voit pas toujours le fruit de nos efforts instantanément, mais en réalité, c’est une question de Emouna, car Hachem voit et récompense chacun de nos efforts.
Encore des miracles pour moi
J’ajouterai également que mon mari et moi avions de gros problèmes de parnassa. Pourtant, nous travaillons tous les deux et nous avons du mal à nous en sortir. Faire une Bar Mitsva à notre fils comme nous l’avons fait relève vraiment du miracle. Et VRAIMENT !! Car nous avons eu l’incroyable chance, par un concours de circonstances venu du Ciel, de payer la salle en faisant un échange de marchandises imprévu. Et nous avons eu une autre opportunité incroyable pour le traiteur.
L’année dernière, nous nous sommes associés au Rav Arouch grâce à l’équipe Joie2vivre.org, alors que c’était un effort colossal pour nous, mais mon mari voulait vraiment s’associer au Tsadik, il en avait vraiment la valeur. Je suis sûre que c’est ce qui nous a valu tous ces miracles financiers pour la Bar Mitsva de mon fils.
Voilà, beaucoup de miracles. Combien D.ieu est bon et généreux. MERCI MERCI MERCI. Faisons-Lui confiance, avançons de bon cœur et tout ira pour le mieux. Que nous ayons encore beaucoup de miracles dans le Am Israël.
Joie2vivre.org
Pour recevoir le nom d’un otage pour qui prier CLIQUEZ ICI
Pour s’associer aux mérites du Rav Arouch CLIQUEZ ICI
Rejoignez-nous sur nos réseaux
0 commentaires