Prière du Rav Arouch pour Israël guerre 2023

Points-clés de prière pour le peuple juif

Du Rav Chalom Arouch chlita

Avec l’aide de D.ieu, par nos prières, nous mériterons prochainement d’être soulagés et sauvés ainsi que la Délivrance finale dans la Miséricorde !
À garder en mémoire : nos prières sont les « épées de fer » les plus puissantes !

Rabbi Na’hman de Breslev disait :


L’essentiel de la lutte du Juif, c’est la prière !
Il affirma également :
Machia’h (le véritable Messie à venir) conquerra le monde entier sans un seul tir, mais uniquement par la prière !
« L’Éternel combattra pour vous, et quant à vous, gardez le silence ! » Nous prierons et l’Éternel, qu’Il soit loué, combattra pour nous !

Vous voulez prier pour le peuple juif, mais ne parvenez pas à formuler votre prière ?
Alors ici tout est détaillé, mis à votre disposition et prêt « à l’emploi » !

Prières concernant la guerre :


Maître du monde, nous n’avons confiance qu’en Toi et ne comptons que sur Toi pour combattre pour nous, et c’est Toi qui triompheras de tous nos ennemis et anéantiras tous ceux qui se dressent contre nous ! Et tu protègeras tous les soldats et les citoyens du peuple juif.
Papa dans le Ciel, nous nous souvenons chaque jour du massacre qu’il y a eu à Sim’hat Torah ; des têtes sont tombées, ont été profanées les filles d’Israël, des familles entières ont été tuées et brûlées avec une grande cruauté, que Dieu nous en préserve.
Notre Père dans le Ciel, nous demandons maintenant la Délivrance !
Amène-nous le Machia’h fils de David !
Dévoile la Gloire de Ta royauté dans le monde entier ! Nous voulons le Temple !
De grâce, Éternel, béni soit-Il, aie pitié de nous et de tous Tes enfants juifs partout où ils se trouvent, et donne-leur le mérite de croire, d’avoir confiance et de ne se reposer que sur l’Éternel béni soit-Il et nous mériterons de savoir que Tu nous aimes et veux et peux nous délivrer dans toute cette situation.
Que tous les Juifs prisonniers aient une foi entière et une confiance parfaite que Tu les aimes et les protèges et que Tu les ramèneras chez eux vivants et en parfaite santé.
De grâce, Éternel béni soit-Il, aie pitié de toutes les familles des captifs et des disparus et donne-leur une foi entière et une confiance parfaite dans le fait que Tu les aimes et protèges fermement tous leurs proches bien-aimés qui sont emprisonnés.
De grâce, Éternel béni soit-Il, guéris tous les blessés physiquement et mentalement et accorde à tous les malades de Ton peuple Israël une guérison totale, la vie et la longévité pour de belles et douces années.
Que tout le peuple d’Israël ait confiance et ne se repose que sur notre Père dans le Ciel et sur aucun peuple ou président, ni promesses faites par des hommes.
Sauve tout Ton peuple Israël de toute pensée ou parole exprimant une confiance dans nos propres forces et de toute pensée d’orgueil et de vengeance, et nous mériterons de savoir et de nous rappeler que Tu es le seul qui puisse combattre pour nous et venger le sang de tes serviteurs.
De grâce, Éternel, anéantis et extermine tous nos ennemis et ceux qui veulent nous nuire et réalise des miracles « de sorte que tout matériel explosif et armement qu’ils possèdent explosent sur eux et que leur épée se plante dans leur cœur ».
Que nos soldats n’aient pas besoin de pénétrer dans les territoires de l’ennemi et de se mettre en danger, mais fais que toute la guerre se déroule de sorte qu’aucun Juif ne soit atteint.
Qu’aucun Juif n’ait la moindre peur ou crainte de l’ennemi, et que nous méritions la crainte du Ciel et la peur de la faute.
De grâce, Éternel, protège Tes enfants et épargne-les des visions d’horreur dans les médias, ce qui est destructeur pour l’esprit et instille entre autres des craintes répréhensibles.
De grâce, Éternel, aie pitié de nos soldats et donne-leur une foi entière seulement en Toi, dans le fait que Tu les aimes.
Donne à nos soldats des forces physiques et mentales et qu’ils aient le mérite d’être forts et courageux, et n’aient confiance qu’en Ta puissance, Éternel, béni soit-Il, quant au fait que Tu les protèges de tout mal et Tu combattras pour nous.
De grâce, Éternel, opère en notre faveur des miracles et des prodiges, comme Tu le fis pour nos ancêtres lors de la sortie d’Égypte et à l’époque du roi Yéhochafat et de ‘Hizkia (Ezéchias), ainsi qu’à l’époque de Pourim et de ‘Hanouca, et encore bien d’autres fois.
De grâce, Éternel, délivre Ton peuple d’une Délivrance totale et fais que sur tous nos ennemis et ceux qui nous veulent du mal « tombe l’anxiété, l’épouvante » et puisse-Tu par un effet de Ta volonté faire mourir tous les ennemis de peur !

Prières pour la Délivrance :


Puissions-nous mériter que l’issue de cette guerre soit directement la Délivrance et que l’on ne retourne pas à la routine de l’exil.
Que tout le peuple juif demande et prie pour que nous méritions maintenant la Délivrance totale et que nous méritions que la Royauté divine se dévoile dans le monde entier, que le Messie fils de David vienne, se dévoile et nous délivre rapidement et que nous méritions la reconstruction du Temple.
Que tous les Juifs dans le monde montent en Terre d’Israël et sachent que c’est l’endroit le plus sûr pour eux.

Remerciement et louange au Créateur :


De grâce, Éternel, fais que tout le peuple juif ait le mérite de se rapprocher du Service du remerciement et de la louange et mérite de Te louer pour tout ! Pour le bien comme pour le mal, et qu’ils méritent d’être délivrés par le pouvoir du remerciement de tout malheur et embarras, de toute atteinte et maladie, et qu’ils méritent de connaître une bonne et heureuse existence !
Puisse Ta volonté faire que l’on raconte et se souvienne toujours de la grandeur et de l’amour du Créateur, béni soit Son Nom.
Que tous les Juifs et tous les êtres humains voient et méditent aux miracles que Toi, Créateur du monde, fais en notre faveur à chaque instant et que nous méritions toujours d’être reconnaissants envers Toi et de toujours Te remercier et Te louer et de parler des merveilles divines dans tous les médias.

Prières pour que nous méritions un repentir total et un retour vers notre Père dans le Ciel, qui nous aime et nous attend :


Maître du monde, fais revenir tout le peuple d’Israël d’un repentir total, par amour et sans souffrances, et Ta royauté se dévoilera dans le monde dans la gloire et non dans la crainte.
Que nous méritions que tout le peuple d’Israël soit uni d’un seul cœur et nous nous souviendrons toujours que c’est notre plus grande force protectrice.
Que tout le peuple d’Israël sache et croie que toute leur force réside dans la bouche et utilise cette force à travers des prières, l’isolement, la lecture de Psaumes, l’étude de la Torah, le fait de garder sa bouche de la médisance, du colportage et des propos indécents.
Maître du monde, fais que tous les hommes et garçons du peuple juif méritent tous les jours de fixer des moments pour étudier la sainte Torah et que toutes les écoles d’enseignements de la Torah aux garçons, Yéchivot et Collelim (instituts d’étude pour les hommes mariés), ainsi que les cours de Torah ne s’interrompent ni ne s’affaiblissent du fait de la situation, mais au contraire que tout s’accroisse et réussisse, car la Torah nous protège et nous sauve de tout mal.
Maître du monde, donne à tout Ton peuple Israël le mérite de se rapprocher du service de la prière et de la Hitbodédout. Et tous mériteront de consacrer tous les jours au moins une heure à la Hitbodédout convenablement pratiquée à la perfection.
Maître du monde, fais que tout le peuple juif ait le mérite de se rapprocher uniquement des Justes de Vérité et de pratiquer tous leurs conseils, et sauve tout Ton peuple Israël des dirigeants de mensonge, maintiens parmi nous les Sages d’Israël, et accorde santé et longévité à tous les Justes ainsi que la réussite et l’Aide céleste dans toutes les bonnes oeuvres de leurs mains.
Maître du monde, fais que toutes les filles d’Israël soient toujours pudiques, de tous les points de vue. Et que tous les enfants d’Israël aient le mérite d’être saints et protègent leurs yeux, leur pensée et leur parole. Et que cesse l’assimilation du peuple juif parmi les peuples.
Maître du monde, fais que tout le peuple juif soit sain de corps et d’esprit. Puisse l’effet de Ta volonté être que tout le peuple juif soit détaché de tous les désirs et addictions, les drogues, l’alcool, les cigarettes, les jeux d’argent, la débauche, Internet sans filtre, et que tout le monde n’ait que des appareils cachère.
Maître du monde, fais que tout le peuple juif mérite d’observer tous les Chabbat et jours de fête selon la Halakha (Loi juive) et mangent toujours seulement de la nourriture cachère et observent la pureté familiale.
Maître du monde, fais que tous les hommes du peuple juif, à partir de l’âge de 13 ans, mettent tous les jours des Tefillin cachère et de qualité supérieure.

  • Elisabeth says:

    Shalom je viens de faire les prières. J’ai omis un passage car il me dérange ‘De grâce, Éternel, anéantis et extermine tous nos ennemis et ceux qui veulent nous nuire et réalise des miracles « de sorte que tout matériel explosif et armement qu’ils possèdent explosent sur eux et que leur épée se plante dans leur cœur ».
    Je prie pour la délivrance des soldats dans la paix de tous les peuples qui est en réalité ma prière aussi pour ma délivrance pour annuler tous les mauvais décrets et fonder la paix dans la famille et mon foyer. Qu’Hachem ait miséricorde et nous garde.

  • Fitoussi says:

    Refoua shelema Karine shana bat maiha simha

  • LEVY says:

    Quelle prière magnifique et prenante et puisse les paroles du Rav Shalom Arouch se réalisent BZH. Merci Hachem d’avoir insufflé ces merveilleuses prières au Rav Shalom Arouch béni soit-il. Amen veamen.

  • Dans la même catégorie

    Derniers Articles & VidÉOS

    >
    Left Menu Icon