• Home
  • >
  • Blog
  • >
  • Priére pour la guérison du Likouté Tefilot
Tu es mon abri ! Tu me protèges contre l’adversité, Tu m’environnes de chants de délivrance (Psaumes 32, 7). 
Protège-moi contre le complot des malfaisants, contre le tumulte des artisans d’iniquité (id. 64,3). Car au jour du malheur Il m’abritera sous Son pavillon, et me cachera dans la retraite dc Sa tente, Il me fera monter sur un rocher (1d. 27,5), Heureux celui qui demeure sous la sauvegarde du Très-Haut, et s’abrite à l’ombre du Tout-puissant 
(id 91,1). Toi qui es rempli de miséricorde, aie pitié de Ton peuple Israël, et en particulier de toutes les communautés juives qu’attaquent toutes sortes de maux et de maladies. Aie pitié de nous, sois clément envers eux en L’honneur de Ton nom, et ordonne à l’ange destructeur: « Assez ! Retire maintenant ta main ! » Et l’Eternel ordonna à l’ange de remettre son épée au fourreau (I Chroniques 21,27). Aie pitié d’eux et de tous les survivants de Ton peuple Israël. Ne permets pas au destructeur de frapper leurs foyers, de leur nuire ou de les affaiblir, D.ieu nous en garde. Sois clément, sauve-les: Ta clémence est immense, Tu es notre Sauveur, Tu es notre Guérisseur, Ta gloire est terrible, Tu es le maître des prodiges. Souviens-Toi de Tes serviteurs, de nos ancêtres, de nos maîtres, des authentiques Justes de toutes Ies générations, depuis l’époque de notre ancêtre Avraham jusqu’à ce jour. En leur nom et au nom de Ta grande miséricorde, aie pitié de nous, protège-nous et sauve-nous ainsi que tout Ton peuple Israël de toutes sortes de maladies, de douleurs et de souffrances. Fais en sorte qu’aucun juif ne soit touché, et envoie rapidement une complète guérison du Ciel à tous ceux déjà frappés par une quelconque maladie et qui souffrent. 
Aie pitié d’eux et guéris-les vite et définitivement spirituellement et physiquement. De grâce guéris les en l'honneur de Ton nom (en particulier le malade untel fils d’unetelle) car Tu es notre Dieu, Guérisseur fidèle et compatissant. Tu es Dieu vivant, qui donne la vie aux vivants : donne-nous la vie, nous vivrons et nous ne mourrons point. Délivre-nous de la mort, relève-nous de l’abime.

Vous êtes vraiment top Toda raba (Merci) pour les cours que vous offrez ça donne envie de reprendre gout à la vie..

Samuel BENSOUSSAN

Paris 

Related Posts

Le compte du Omer #23- La Rigueur dans l’Eternité

Pendant la Hitbodedout peut-on faire des demandes le Chabbat ?

La main droite rapproche

Faire taire le médisant

Maeva


Your Signature

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>