__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"57caf":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"57caf":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"57caf":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
JE VEUX Y ACCEDER
Certaines fautes conduisent à une privation de subsistance, d'autres à des difficultés pour trouver son conjoint, voire aussi des dommages dans son corps et son esprit. L'homme est composé de 248 membres en rapport aux 248 commandements positifs, et de 365 nerfs en rapport aux 365 commandements négatifs. Par conséquent, la vie et la raison d'être du juif qui a la charge d'accomplir la Torah avec tous ses membres dépendent des 613 préceptes, et s'il corrompt un commandement, il compromet le bon fonctionnement du membre ou du nerf correspondant. Et il tombe malade.
C'est l'explication d'un passage du Likouté Moaran (11, Tom5): « Certains souffrent de maux énigmatiques uniquement parce qu'ils ont perdu la foi.
Rien ne les guérit, ni les médicaments, ni les priéres, ni le mérite des ancétres, ni même les cris et les gémissements. Rien n'y fait, car ils ont corrompu la foi, qui est la fondation de toute la torah et qui l'inclut toute entiére.

Vous êtes vraiment top Toda raba (Merci) pour les cours que vous offrez ça donne envie de reprendre gout à la vie..

Samuel BENSOUSSAN

Paris 

Related Posts

Merci pour tout

Des diamants de remerciements

La emouna contre le lachon ara

Emission 34 – Quand viendra le machia’h ?

Maeva


Your Signature

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>