__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"57caf":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"57caf":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"57caf":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
JE VEUX Y ACCEDER
En vérité, la meilleure facon de trouver sa voie individuelle, consiste a effectuer journellement au moins une heure d'isolement (hitbodedout) et a se juger soi-même dans une relation avec un Juste, car le Juste Lui révélera sa voie selon la racine de son âme. Notre saint Maître dit à ce propos (Likouté Moaran Tynyana 25): « L'isolement est le degré le plus élevé qui soit ! » Et nous ajoutons: « Le plus individuel qui soit... »

Car la voie de l'isolement est la seule de toute la Torah et des préceptes qui soit vraiment individuelle et qui s'adapte à chacun. Elle conduit chacun à sa mission dans ce monde et lui fait mériter une vie heureuse et authentique.

Vous êtes vraiment top Toda raba (Merci) pour les cours que vous offrez ça donne envie de reprendre gout à la vie..

Samuel BENSOUSSAN

Paris 

Related Posts

Juste un sourire- Les cadeaux

Suffit-il de remercier ou doit on aussi demander ?

La coupure qui disparaît

Prière pour la guérison par le mérite de la foi en les sages

Maeva


Your Signature

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>